Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réunion lé la...
Réunion lé la...
Publicité
Archives
28 mars 2006

Bienvenue sur La Réunion lé la....

Piti blog concocté par Alice et Denis...Deux étudiants qui mènent une vie pénible pour 6 mois à La Réunion...
Bon, ba c'est un blog donc y'aura des photos des tits articles comme d'ab quoi....
bonnes promenades...

Nideux

Au fait, la photo panoramique au dessus de cet article, c'est le cirque de Mafate vu de la ligne de crête entre le piton Maido et le Grand Bénard...pas mal non?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon je suis tombé sur ce blog en tapant ouechbic dans gougle.<br /> oublie pas de boire du rhum.<br /> J'imagine qu'on se revoit cet hiver aux Arcis<br /> <br /> A+<br /> Antoine
O
Que te dire à part .... STP, je t’en prie, continue ce blog et les photos, ne serait-ce que pour ceux (celles) qui à la place de faire de l’ULM au dessus de la mer bouffent du gouda ou tapent sur un ordinateur dans un gentil petit bureau tout bien rangé!!!!! Profite de l’expérience magique (et du rhum) et reçoit mes plus grosses bises de tout là haut.
C
Hello,<br /> C'est un indic qui m'amène... "z'êtes plagiés" qui disait... En tout cas sympa comme blog, les grands esprits se rencontrent !!<br /> Bonne continuation!
A
Oté !!!<br /> <br /> Coman i lé pr zot ? Tt baigne ds le lagon. E le volcan, la pété, totoche ! tjrs pas !?!<br /> Souvenirs souvenirs, lé bon au péi de la dodo ki lé pas tjrs la !<br /> <br /> Denis, tu peux voir plus de photos sur http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/jacaurel/my_photos<br /> <br /> Continuons, étudiants, à bien profiter de nos vac... ah non stages !<br /> <br /> Aurel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/jacaurel/my_photos
O
qmsoigyombveqsiutmbvqoeziutbvmsqeoiutv
Publicité