Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réunion lé la...
Réunion lé la...
Publicité
Archives
22 juin 2006

Radio Freedom help !!

Hola la compagnie....

Vous connaissez cette 'émission de radio freedom "je me suis fais voler mon sac est ce que le voleur m'écoute ?" oui! cette émission ou les gens appellent pour essayer de trouver une bonne ame qui lui rendrait ses affaires.... et bien elle nous fait bien rire mais finalement la je ris....jaune. Je me suis fait chourée, chouravée, volée, truandée, dépouillée même ! ce matin sur la plage de l'hermitage..alors que j'étais tranquillement partie en mission dans le lagon...je reviens sur la plage.plus de sac ! ben oui mon sac pleins de papiers, de fric, je le laisse sur la plage..autant bien faire les choses...
Le truc mortel pour moi c'est que dans mon sac, il y avait la clé eCognition du labo que j'utilise pour mon stage, je ne vous en dit même pas la valeur et l'importance pour les traitements de mes images.  C'est la demer jusqu'au coude  en passant par l'omoplate.

Tout ça pour dire que si vous m'entendez sur Freedom, bordel les mecs c'est pas drôle !!
Allez....
Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité