Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réunion lé la...
Réunion lé la...
Publicité
Archives
29 mars 2006

Le blog des z'oreilles !

Coucou, je m'en vais naviguer sur ce blog, nickel Denis, bon boulot :-)

Ben ouai on se la coule douce, ici comme ailleurs ! j'ai fait ce matin un survol aérien du lagon en ULM, sous le soleil. En fait c'est super, on a volé portes ouvertes, j'ai du me pencher un max pour la caler sur l'aile c'te porte et voilà pour l'adrénaline, le reste vraiment nickel, tranquille !

Il fait toujours aussi beau et je commence à bronzer ! oui béné il compte pas Denis, il faut être tout blanc au départ ... :-)  et je vais vite regouter l'eau du lagon ce week end...tout en bossant pour voir ce blanchissement (jvé y mettre du chlore si ça blanchit pas !!! :-))

Sinon Maud, va falloir que tu prennes des congés pendant ton stage si tu veux venir à la Réunion car j'ai renoncé en fait au poste de vacataire. Je suis allée voir le mec de l'IRD la semaine dernière qui ne savait toujours pas s'il me prenait, ce qui m'a permis de cogiter un poquito màs et j'ai laissé tomber.... !!

Voilou...

Bon courage à tous, bises

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité